rosé pamplemousse vtt
rosé pamplemousse vtt Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Franck loir et cherien
Friends

Informations

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:39 (2014) Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

Salut les gars, au final on serait 3 rideurs a venir le 18 octobre, Jean Gigi c'est ok ton plan d'hébergement, au pire on peut même camper? hasapapa on va effectivement pas t'embêter Chez toi avec ton petit. Thomas ne viendra pas le samedi mais il nous rejoindra peut être le dimanche matin. 
Si la météo n'est pas avec nous je pense que l'on décalera notre venue.
Hasapapa tu as déjà roulé à Eguzon, j'espère que l'on se retrouvera là-bas ?
Tchao et á bientôt.
Publicité

Informations

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:39 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomasax
Friends

Informations

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:40 (2014) Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

eguzon, c'est bien les gars! n’hésitez pas!!

Franck loir et cherien
Friends

Informations

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:43 (2014) Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

Salut les gars,
Hasapapa, peux tu me donner les coordonnées du camping que tu parlais plus haut? 
Sinon plan B est ce que vous étes successible de rouler le samedi, vu que Thomas ne peut pas partir 2 jours on pourrait tout faire dans la journée. On fait la route le samedi matin, on arrive vers 9h30, on ride, on mange et on fait la route du retour. 
Attention tout çela dépendra de la météo. Hasapapa c'est toi le chat.
Franck loir et cherien
Friends

Informations

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:30 (2014) Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

Salut les rosés pamplemousses, 
Bon on part sur le plan B, on vient rider sur vos terres le samedi 18 octobre, on a une trace GPS d'une boucle de 38 kms avec 1500 m de D+. On arrivera vers 9h30 -10h00, si vous étes dispo et intéressés faites signe pour que l'on organise çela ensemble, je ne sais pas encore combien de solognots seront mobilisés. Tchao.
hasapapa
Rosé Pamplemousse

Informations

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 06:21 (2014) Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

Salut Franck,
pas de soucis pour samedi matin je serais la pour vous acceuillir, la trace gps dont tu parles a l air bien sympas je la telechargerais aussi, on peut se rejoindre rejoindre a st sylvestre et se prevoir un gueleton après...
a plus
Rosé Pamplemousse

Informations

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:57 (2014) Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

je bosse samedi matin, ça vous dirait pas plutôt sam apres midi?
Franck loir et cherien
Friends

Informations

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:51 (2014) Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

Salut hasapapa, ok pour un RDV à Saint Sylvestre vers 9h30 pour rouler ensemble. Quand tu parles de gueleton c'est quoi, tu amènes un barbecue et on mange sur une aire de repos ou on se fait un Resto ou on se fait des salades composée, c'est juste pour prévoir la logistique bouffe et tables.
Salut Phanou, nous avons environ 2h30 de route pour venir, nous roulerons comme prévu vers 9h30 pour ne par rentrer trop tard en soirée.
Tchao.
hasapapa
Rosé Pamplemousse

Informations

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:16 (2014) Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

Le mieu c de faire un gros pique nique comme ca on mange quand on veut on peut tous prevoir un truc salade , quiche...et du pinar...ten pense koi mon chat...
Friends

Informations

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:46 (2014) Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

Ouhais c'est cool comme plan, comme ça pas de contrainte horaire pour manger. Euh, même pas de rosé pamplemousse mon minou?
tomasax
Friends

Informations

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:10 (2014) Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

hummm ça sent bon tout ça et la météo s'annonce au beau fixe! Cool

Pour la trace, possibilité de vous l'envoyer par mail ou en cliquant sur ce lien:

https://www.dropbox.com/s/q4p2yc6no7lguf8/utgtrack-7836.gpx?dl=0

fichier au format .GPX

A samedi!
Franck loir et cherien
Friends

Informations

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:57 (2014) Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

Yep hasapapa, tu seras le seul des rosés pamplemousse à rouler samedi ? C'est cool on va profiter de l'été indien à Limoges, trop classe. Cool
Jean Gigi
Rosé Pamplemousse

Informations

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:02 (2014) Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

Désolé les gars j'aurai adoré vous accompagner mais c'est mort pour moi ce week end. Après pourquoi pas vous rejoindre une prochaine fois à Eguzon.

have fun j'ai regardé la trace faudra être affuté!

C'est dommage que je sois pas là, j'avais trouvé un guide pour des bonnes traces débiles de la granit montana.
Friends

Informations

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:31 (2014) Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

Salut Jean Gigi,

C'est pas grave pour ce coup là, par contre Eguzon c'est le 2 novembre. Rando organisée par le cercle de voile, je l'ai fait l'année dernière, c'était pas mal du tout. J'y retourne cette année avec Éric mon beauf qui sera aussi là samedi, si ça t'intéresse n'hésite pas tu seras pas déçu.
Tchao.
tomasax
Friends

Informations

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:38 (2014) Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

yep, on se file rdv où dans saint sylvestre?

jean gigi, dommage que tu ne sois pas là... on se refera ça une prochaine fois, y a as de raison. Sauf si je prend un doigt dans l'cul... Mort de Rire

sur la trace que l'on prévoit de faire, y a des descentes sympas type enduro?
hasapapa
Rosé Pamplemousse

Informations

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:46 (2014) Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

salut les gars,
le survivant des RPVTT est là, RDV donc à St Sylvestre 9h30 parking Eglise, au pire je recup un numéro de tel si on se rate (le mien c 06 82 40 60 67)...pour le repas des trappeurs qui va suivre j'amène que des spécialités locales: rose pamplemousse de verneuil, des rillettes limousines, une quiche haute viennoises, des madeleines bijoux de St Yrieix...
Pour la trace GPS je t'avoue que Ambazac c'est pas notre spot favori, j'y suis allé 3 ou 4 fois notamment pour une rando UFOLEP au départ de St Sylvestre: les chemins sont très techniques et beaucoup de dénivellé...par contre juste à côté à la Jonchère il y a des parcours enduro et descente on pourra aller manger dans le coin...

Informations

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018) Sujet du message: Salut a tous.

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center