rosé pamplemousse vtt
rosé pamplemousse vtt Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bunce87
Invité

Informations

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:25 (2012) Sujet du message: Bunce87 Répondre en citant

Curieux que je suis j'ai vu vos trombines et vos maillots sur les rando ufolep. Je gratte sur le net, je trouve forum et, curieux que je suis je m'enregistre....
Le grand modérateur me demande alors de me présenter donc:

Pierre 39 ans 2 tiers, pas marié mais papa d'un petite fille....
J'habite Pierre Buffiére...j'écume les randos et les sentiers de la région depuis 15 ans , je ne suis pas licencié, je roule uniquement pour le plaisir, pour me faire mal et pour le plaisir de me faire mal
Je roule tantôt sur la route, tantôt en SSTR Ti, tantôt en Yéti 575 monté par ma pomme, j'aime le beau matos, le magret de canard, la biére Okay , le confit de canard, le vin blanc, la côte de boeuf, les tomates farcies, le cul de ma femme Embarassed , la biére Okay , la gare de Limoges et la biére Okay ( en vrac et j'en oublie)...

Voilà , voilà....ah oui je cours en catégorie + de 90 kgs ou en toutes catégories!!

au plaisir de vous lire et/ou de vous croiser sur une rando ( pour moi l'isloise ce jeudi qu'il pleuve ou pas!!)

Ah oui j'ai rien contre une petite bière de temps en temps Mort de Rire Arrow
Publicité

Informations

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:25 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Gigi
Rosé Pamplemousse

Informations

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:41 (2012) Sujet du message: Bunce87 Répondre en citant

ah bah voilà ça c'est parfait. Dans la catégorie des plus de 90 kilos on est déjà 3 voire 4. Passe nous taper la causette à la prochaine rando où on se croise!
Invité

Informations

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:42 (2012) Sujet du message: Bunce87 Répondre en citant

Pas de souci, un des mes "teammates" de roulage connait l'un de vous!
Jean Gigi
Rosé Pamplemousse

Informations

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:43 (2012) Sujet du message: Bunce87 Répondre en citant

Shocked Shocked  qui? quand? où?  Mr. Green
Invité

Informations

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:50 (2012) Sujet du message: Bunce87 Répondre en citant

Ah ben ça c'est surprise!! Twisted Evil
frank
Rosé Pamplemousse

Informations

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:16 (2012) Sujet du message: Bunce87 Répondre en citant

Benvinguts, bunce! Okay
bunce87
Invité

Informations

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:37 (2012) Sujet du message: Bunce87 Répondre en citant

Merci merci
Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018) Sujet du message: Bunce87

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center